Actualités.
Formation sur les dispositifs de Financement du développement de l'entreprise le 7 juin 2012 à Toulouse
Tout lire
BTP / Construction / Matériaux
Témoignages
![]() |
« Nous avons démarré notre partenariat avec D.L DEVELOPPEMENT il y a plusieurs années en leur confiant dans un premier temps l’audit de nos charges sociales et accidents du travail, puis de nos impôts locaux. Nous avons apprécié leur méthode de travail et leur présence.
Notre confiance grandissante et les économies récupérées étant intéressantes, nous avons fait appel à eux pour notre recherche de financements et là aussi nous n’avons pas été déçus ! Nous avons en effet obtenu un montant important pour nous aider dans notre R&D ; une mission menée avec transparence et efficacité. » RAFFALLI : Jean-Pierre ROGER, Directeur Général |
![]() |
« C’est un vrai plaisir de travailler avec D.L DEVELOPPEMENT. Il y a un authentique travail d’équipe avec des professionnels à l’écoute de nos besoins et qui comprennent parfaitement nos problématiques. Je retiens également une grande réactivité de leur part, beaucoup de sérieux et de transparence. »
STRADAL : Rémy COLLIN, Directeur Administratif et Financier |
![]() |
« Je travaille avec la société D.L DEVELOPPEMENT depuis de nombreuses années, qui mène régulièrement des missions au sein de notre entreprise. Nos économies ont été plus que substantielles et la société a souvent rattrapé des erreurs et des oublis de la part de nos meilleurs conseillers.
Leurs consultants maîtrisent parfaitement leur sujet. Nous avons toujours obtenu gain de cause, et ce en toute transparence, avec les organismes sociaux et fiscaux concernés. C’est aussi cela la sécurité. Je recommande fortement cette équipe de spécialistes. »
SOPI-MAT : Christophe GROUT, Président Directeur Général |
![]() |
« A ce jour, nous avons deux années de collaboration derrière nous avec D.L DEVELOPPEMENT. Nous avons commencé notre collaboration par quelques sujets ponctuels afin de pouvoir juger de l’utilité de leur intervention. Nous avons découvert une structure réactive, avec un positionnement et une méthodologie propres. Nous avons déjà obtenu des résultats sur certaines charges fiscales, et avons décidé de traiter quelques sujets supplémentaires avec D.L DEVELOPPEMENT. »
SPIE SUD-OUEST : Didier SENSEBY, Responsable des Comptabilités, Direction Administrative et Financière |






